En arrière

Assarée

La durabilité par la transparence / "KYS = Know your source"

0
Likes
Ouvrir la vidéo

Ce dont il s'agit

L'entreprise suisse Assarée aspire à plus de transparence dans l'industrie financière et des produits de luxe.
La marque Assarée est synonyme de "KYS = Know your source", Impact et Purpose par transparence.
Assarée offre ainsi une alternative aux produits financiers et de luxe traditionnels non transparents.

Il n'y a pas d'or à Dubaï

"Pas de durabilité sans transparence"

La visite d'Assarée à Gstaad

La teneur générale en or par tonne de roche extraite n'est que de 5g.
La teneur générale en or par tonne de roche extraite n'est que de 5g.
Source : Resource World Magazine

Assarée online

assaree.com
Like
Share

Plus de projets d'impact

#TOGETHERBAND

17.01.2022

Chauffage urbain Saanen-Gstaad

01.12.2021

Impact Advisory Board Member Céline Aellen-Addor

19.06.2023
NEWSLETTER

Abonnez-vous à la newsletter et apprenez-en plus de première main sur nos projets passionnants.